Support Scanner Microtek Phantom4800 SCSI sous XP

2 réponses
Castor
Bonjour,

J'ai un scanner Microtek Phantom 4800 SCSI que je connectais à mon PC sur
un port USB1 via un adaptateur Entrega/Xircom Portgear USB/SCSI. Cela
marchait finement sous Win98SE et WinMe avec le logiciel Scan Wizard SW
V255FR.

Je suis passe sous Win XP pro SP1 et cela fonctionne de maniere bancale.
Apres installation de Scan Wizard SW V255FR. la liaison USB/SCSI/Scanner et
le scannage fonctionnent bien avec les applications type Photo shop ou
autres... Mais le systeme XP recherche toujour le driver pour un periph
inconnu (qui semble etre le Scanner ScanMaker E3 ), je lui affecte le driver
XP/2000 du Phantom/ScanMaker E3 mais il me dit que cela ne correspond pas à
mon perih.

Si je connecte avec une carte SCSI Adaptec 1502, tout est OK. J'aimerai
bien comprendre pourquoi cette liaison USB/Scanner via mon adapteur
fonctionne bien sous WinMe et mal sous Win XP pro.

Merci par avance

--
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

2 réponses

Hamilcar Barca
Castor wrote:

Bonjour,

J'ai un scanner Microtek Phantom 4800 SCSI que je connectais à mon PC sur
un port USB1 via un adaptateur Entrega/Xircom Portgear USB/SCSI. Cela
marchait finement sous Win98SE et WinMe avec le logiciel Scan Wizard SW
V255FR.

Je suis passe sous Win XP pro SP1 et cela fonctionne de maniere bancale.

Hum ... tu aimes souffrir, ou bien ton PC est un portable (et encore ?)
Parce qu'à 250 balles la carte SCSI, tu as une autre qualité de connexion
qu'avec ton échafaudage :-)))

@+

Hamilcar Barca

" L'existence est une sale histoire :
d'ailleurs, on n'en sort pas vivant ..."
Castor
>
Hum ... tu aimes souffrir, ou bien ton PC est un portable (et encore ?)
Parce qu'à 250 balles la carte SCSI, tu as une autre qualité de connexion
qu'avec ton échafaudage :-)))

Je te remercie de ta compassion... J'ai une carte SCSI sur mon fixe ... Mais
effectivement cela me permettait/permettrait de passer mon scanner de mon PC
fixe au PC portable a chaud (hot swap) sans redemarrer. J'ai un reseau
local, mais mon scanner n'est pas partageable ...

C'est la raison ...