Support@symantec.com expéditeur d'un message bizarre

jaludade
Bonjour à tous

recu ce jour un curieux message expédié apparemment par symantec avec un
fichier joint :datfiles.zip
objet: Tr :Re: submit a virus sample
the sample file you sent contains a new virus version of mydom.j
please clean your system with the attached signature

J'ai intercepté le message dans la boîte de messagerie de mon FAI (Wanadoo)
pour cette raison mon antivirus Norton
n'a pas réagi.
Je n'ai naturellement (habitué à suivre les conseils prodigués dans ce
groupe) pas ouvert le fichier joint.
J'ai réexpédié le message à son l'expéditeur
Merci pour tous renseignement.

Un Vieux 78tours
jalu.dade@@laposte.net supprimer un @

Bernard
Bonjour,

"jaludade" a écrit dans le message de
J'ai réexpédié le message à son l'expéditeur

Ca ne sert à rien, l'adresse d'expéditeur est évidemment usurpée, c'est
comme quand on reçoit par mail un patch du support microsoft.
--
Bernard