Support Tina sous FreeBSD 5.3.

6 réponses
Olivier Girard
Suite a un appel d'offre, la société aTempo a porté le logiciel de
sauvegarde TINA sous FreeBSD 5.3.

Ce serveur sauvegardera, une baie NAS, de l'AIX, du Linux et
accessoirement du Windows et du novell (en forte diminution chez nous).

Au cas ou cette information pourrait vous ètre utile.

--
Olivier Girard -+- Service réseau de l'Université d'Angers.

6 réponses

Nicolas Cartron
Olivier Girard writes:

Suite a un appel d'offre, la société aTempo a porté le
logiciel de sauvegarde TINA sous FreeBSD 5.3.

Ce serveur sauvegardera, une baie NAS, de l'AIX, du Linux et
accessoirement du Windows et du novell (en forte diminution chez nous).

Au cas ou cette information pourrait vous ètre utile.

C'est plutot une bonne nouvelle ca ! :)
tu sais s'ils ne supportent que les versions 5.x, ou les 4.x sont
egalement concernees ?

--
Nicolas Cartron

Christian CAMIER
Nicolas Cartron wrote:
Olivier Girard writes:

C'est plutot une bonne nouvelle ca ! :)
tu sais s'ils ne supportent que les versions 5.x, ou les 4.x sont
egalement concernees ?

Time Navigator fonctionne sur 4.x depuis des lustres, au moins pour la
partie client.

Nicolas Cartron
Christian CAMIER writes:

Nicolas Cartron wrote:
Olivier Girard writes:

C'est plutot une bonne nouvelle ca ! :)
tu sais s'ils ne supportent que les versions 5.x, ou les 4.x sont
egalement concernees ?

Time Navigator fonctionne sur 4.x depuis des lustres, au moins pour la
partie client.

autant pour moi, je n'en avais pas le souvenir.

--
Nicolas Cartron

Christian CAMIER
Nicolas Cartron wrote:
Christian CAMIER writes:

Nicolas Cartron wrote:

Olivier Girard writes:

C'est plutot une bonne nouvelle ca ! :)
tu sais s'ils ne supportent que les versions 5.x, ou les 4.x sont
egalement concernees ?

Time Navigator fonctionne sur 4.x depuis des lustres, au moins pour la
partie client.

autant pour moi, je n'en avais pas le souvenir.

On ne peut tout savoir.

Nicolas Cartron
Christian CAMIER writes:

Nicolas Cartron wrote:
Christian CAMIER writes:

Nicolas Cartron wrote:

Olivier Girard writes:

C'est plutot une bonne nouvelle ca ! :)
tu sais s'ils ne supportent que les versions 5.x, ou les 4.x sont
egalement concernees ?

Time Navigator fonctionne sur 4.x depuis des lustres, au moins pour la
partie client.
autant pour moi, je n'en avais pas le souvenir.

On ne peut tout savoir.

toutafé :)

--
Nicolas Cartron

Olivier Girard
Nicolas Cartron wrote:
Olivier Girard writes:

Suite a un appel d'offre, la société aTempo a porté le
logiciel de sauvegarde TINA sous FreeBSD 5.3.

Ce serveur sauvegardera, une baie NAS, de l'AIX, du Linux et
accessoirement du Windows et du novell (en forte diminution chez nous).

Au cas ou cette information pourrait vous ètre utile.

C'est plutot une bonne nouvelle ca ! :)
tu sais s'ils ne supportent que les versions 5.x, ou les 4.x sont
egalement concernees ?

Désolé du temps de réponse, j'étais en congés loin du réseau ;)

Il s'agit de la partie serveur et uniquement sur 5.3.
Validation mercredi et jeudi chez nous.

Le client fonctionne sur 4.X et 5.X.

Cela porte a 2 le nombre de serveurs de sauvegarde commerciaux
suportés sous FreeBSD sauf erreur de ma part (NetVault et TimeNavigator).