support tomtom HS

yann
Bonjour,

Je viens de casser le support de mon tomtom One ancienne édition ce matin à
3 jours du départ en vacances donc. ARGH !!!!

Donc en trouvez un sur le net est exclu pour cause de délais de livraison.
quelqu'un sait dans quel magasin on peut trouver ça ?

Yann

JLC
"yann" a écrit dans le message de news:
46c15ff3$0$27391$
[...]

Salut et désolé pour toi,

On en trouve dans les magasins qui vendent des TT One ancienne édition !

Réponse stupide ?

Pas plus que ta question qui n'indique même pas ton lieu de domicile !
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC

yann

--

ok ok, j'habite le 45. ce que je souhaitais c'était des nom d'enseigne.

Le pb c'est que justement, on peine à trouver des tomtom one ancienne
édition

matyak
Bonjour

Le support du "One V1" est différent des "One V2" et "One XL" ?

Ne peut-on pas envisager une réparation avec les mastics avec
durcisseur incorporé (boudin de 10cm avec âme de couleur différente) ?

Autre piste : utiliser un support générique premier prix de PDA et
adapter avec du "velcro" adhésif (j'ai utilisé ce biais pour mon
téléphone).

Bonne route.
cf
matyak wrote:

Le support du "One V1" est différent des "One V2" et "One XL" ?

Oui, on ne peut pas installer un V2 sur un support de V1 ni l'inverse, à
un ou deux mm près (ça aurait été trop simple... :-(

A++
--
Christian

20$$
Salut,
Si tu allais dans un magasin de téléphone portable, ils doivent bien avoir
ces supports avec de chaque côté, les languettes qui serre? + un élastique
en réserve au cas si ta des vibrations pour le maintenir?
Bonnes vacances
Salut
<
<
[...]

ispascal
yann avait écrit le 14/08/2007 :
[...]

il y en avait chez planete saturn saran il y a trois semaines...
mais c'etait les soldes y'en aura-t-il encore???

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:

yann
Bonjour à tous,

Merci de vos conseils. Pour info, j'ai trouvé mon bonheur sur le site de
Tomtom.
30 euros + frais de port pour le kit origine support et allume cigare.

Livré des Pays Bas en 3 jours par UPS.

A+
Yann