Support TomTom One ....

CyberPapy Henry
Bonjour ,
Le support à ventouse fourni avec le TomTom One , n'est pas très adapté
pour les voitures dont le pare-brise est très incliné et le tableau de bord
très profond.
Exemple : Laguna.
J'ai vu un support flexible chez le constructeur ...mais aucune
caractéristique , entre autre la longueur du flexible.
Quelqu'un connaît-il ?
Sinon y a-t-il des alternatifs ?
Merci anticipé.
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.

1 2 3
André
CyberPapy Henry" <"HB vient de nous conter la chose suivante
| |

Je concois fort bien qu'un vendeur ne connaisse pas
toutes les modèles, ce qui m'horripile,c'est le fait
de dire n'importe quoi, au lieu de dire"je ne sais pas
mais on va regarder ensemble,si c'est possible"

--
André
http://perso.wanadoo.fr/express-cotier
CyberPapy Henry
Le vendredi 17 novembre 2006, CyberPapy Henry tu nous écrivais:

Question subsidiaire : où trouve-t-on ces scratchs ?

Sans problème dans une surface de bricolage.
J'ai donc installé le Tom Tom sur le cache de l'autoradio.
Sa position n'empêche pas l'ouverture.

http://cjoint.com/?lrlHlfXHsd
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.
http://www.malaikas.org

Christophe
CyberPapy Henry a écrit:
[...]

Il me semble qu'il existe des systèmes de fixation qui se clipsent sur
les grilles d'aération, mais je ne sais pas si c'est chez Tomtom ou chez
des accessoiristes...

@ +

Christophe

ray

Le vendredi 17 novembre 2006, ray tu nous écrivais:

Pour le support, j'ai trouvé une méthode qui marche bien avec les
voitures de location : C'est le scratch . un scratch adhésif sur tomtom....................

Ah! l'idée est très ingénieuse et peu onéreuse...à défaut de trouver mon
bonheur en magasin ...j'essaierai.
Question subsidiaire : où trouve-t-on ces scratchs ?
Merci.

Je l'ai acheté dans un magasin de tissus "GEKA" en sortie de ville dans
la zone commerciale. D'autres enseignes doivent en avoir.
Fait attention ça existe en plusieurs largeurs (2.5 cm ou 5.5 cm), en
blanc ou noir et en non adhésif.
Le noir est préférable ça ce voit pas dans la voiture.
Ray

JPW
"CyberPapy Henry" <"HB "@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Le vendredi 17 novembre 2006, CyberPapy Henry tu nous écrivais:

au fait le prog de création de poi

c'est poiedit

http://www.poiedit.com/download.htm

amicalement

jpw

michel T.
Bonjour

ma réponse à CyberPapy Henry qui écrivait dans
le vendredi 17 novembre 2006 à 11:35 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Bravo, tu l'avais bien nettoyée avant la photo ;-))

--
amicalement,
michel

L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. (Pierre Desproges)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Christophe qui écrivait dans
le vendredi 17 novembre 2006 à 12:58 dans alt.fr.systemes.gps......

Il me semble qu'il existe des systèmes de fixation qui se clipsent sur
les grilles d'aération, mais je ne sais pas si c'est chez Tomtom ou chez
des accessoiristes...

Les supports Brodit.

On les trouve notamment chez http://www.smartroute.fr.

Le gérant, Alexis, est très sympa, et tu peux même converser avec lui
par Skype.

J'avais un clip comme ça pour l'alfa 147 et je l'ai abandonné, car trop
ennuyeux à démonter-remonter à chaque fois, en raison des risques de
destruction des glaces latérales.

Je me suis donc fabriqué un truc avec une tôle inox de 2/10°, pliée, que
je glisse dans le joint entre l'aérateur et le tableau de bord.

Je peux le retirer très facilement et repose idem.

--
amicalement,
michel

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que
j'emmerde les droitiers. (Pierre Desproges)

CyberPapy Henry
Le vendredi 17 novembre 2006, JPW tu nous écrivais:

c'est poiedit

Euh ! tu n'as le même en bon françois ?
Merci.
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.
http://www.malaikas.org

CyberPapy Henry
Le samedi 18 novembre 2006, michel T. tu nous écrivais:

Les supports Brodit.
On les trouve notamment chez http://www.smartroute.fr.

Je note l'adresse au cas où...
Mais pour un magasin en ligne il est très cher , si je compare le prix du
Tom Tom One à celui que j'ai payé ( + 50 ¤ ) !
Merci.
--
Pour ne plus jamais revivre le drame
du Boulevard Vincent Auriol.
http://www.malaikas.org

CyberPapy Henry
Le vendredi 17 novembre 2006, Christophe tu nous écrivais:

Il me semble qu'il existe des systèmes de fixation qui se clipsent sur
les grilles d'aération, mais je ne sais pas si c'est chez Tomtom ou chez
des accessoiristes...

Pas vu chez TT.
Par contre mes aérateurs étant centraux cela gênerait l'ouverture du cache
auto-radio.
Merci.