supports massif

Philippe
Bonjour,

ceux qui veulent du lourd pour des platines vinyl peuvent trouver ici
http://www.otelo.fr/
http://www.otelo.fr/is-bin/intershop.static/WFS/Otelo-France-Site/Otelo-France/fr_FR/catalog/pages/888.pdf

des marbres de traçage en fonte a des prix chinois...
rubrique mesure et contrôle.

Et aussi des marbres de contrôle en granit a des prix délirants pour cet
usage.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

oragoun
Philippe écrivait
.
Moi, c'est tout vu, mes disques vynils sont chez les beaux parents et
j'ai donné ma vieille thorens il y a près de 15 ans....

Ben alors pourquoi tu traines sur ce NG ? Tu écoutes des CD, hérétique ??
:))

Elle était
posée sur une chute de granit récupérée chez un tailleur de pierres.

Tant que la pierre ne vibre pas, pourquoi pas. M'enfin bon un tremblement
de terre, un marteau-piqueur, un bon gros système, ça peut ébranler ce type
de support. Le sable a l'avantage d'amortir via ses interstices entre
grains.

oragoun
pascal
"oragoun" a écrit dans le message de news:

Philippe écrivait
.
[...]

pas de problème avec le chat ??
oragoun

[...]