suppr fichiers doublons Easy Cleaner

8 réponses
Gilbert
Bonsoir
En espérant être dans le bon fil .....peut-on supprimer sans crainte ces
fichiers :
C:\program files\REAL\real player\temp\~rptemp (chiffre)\ loc \.... suivi de
\fr\style\.css
ou de \en\style.css
ou de \en\data.js
ou de \fr\data.js
Merci pour vos aides
Gilbert

8 réponses

scraper
Salut à Gilbert qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonsoir
En espérant être dans le bon fil .....peut-on supprimer sans crainte
ces fichiers :
C:program filesREALreal playertemp~rptemp (chiffre) loc ....
suivi de frstyle.css
ou de enstyle.css
ou de endata.js
ou de frdata.js
Merci pour vos aides
Gilbert

tout ce qui est "temp" dans le path d'une appli, en principe, peut être
supprimé !

donc, dans ton cas, tu remonte au dossier temp de real, et tu le vides
complètement !

(fais une sauvegarde quand même, et teste quelques jours avant de supprimer
ta sav, on sait jamais ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Gilbert qui dans son post

nous a écrit/répondu :

> Bonsoir
> En espérant être dans le bon fil .....peut-on supprimer sans crainte
> ces fichiers :
> C:program filesREALreal playertemp~rptemp (chiffre) loc ....
> suivi de frstyle.css
> ou de enstyle.css
> ou de endata.js
> ou de frdata.js
> Merci pour vos aides
> Gilbert

tout ce qui est "temp" dans le path d'une appli, en principe, peut être
supprimé !

donc, dans ton cas, tu remonte au dossier temp de real, et tu le vides
complètement !

(fais une sauvegarde quand même, et teste quelques jours avant de

supprimer
ta sav, on sait jamais ....

Bonjour et merci Scraper
C'est fait et il ne semble pas y avoir de prb pour l'instant
Gilbert

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Gilbert
"Gilbert" <Gilbert a écrit dans le message de
news:

"scraper" a écrit dans le message de
news:
> Salut à Gilbert qui dans son post
>
> nous a écrit/répondu :
>
> > Bonsoir
> > En espérant être dans le bon fil .....peut-on supprimer sans crainte
> > ces fichiers :
> > C:program filesREALreal playertemp~rptemp (chiffre) loc ....
> > suivi de frstyle.css
> > ou de enstyle.css
> > ou de endata.js
> > ou de frdata.js
> > Merci pour vos aides
> > Gilbert
>
> tout ce qui est "temp" dans le path d'une appli, en principe, peut être
> supprimé !
>
> donc, dans ton cas, tu remonte au dossier temp de real, et tu le vides
> complètement !
>
> (fais une sauvegarde quand même, et teste quelques jours avant de
supprimer
> ta sav, on sait jamais ....

Bonjour et merci Scraper
C'est fait et il ne semble pas y avoir de prb pour l'instant
Gilbert

Scraper.... pour info : rectificatif
.j'ai fait 2 essais de suppr ,2 resto pour certitude.
Avec cette suppr ,je ne peux plus écouter de CD audio
Gilbert

> Attention ! Adresse mail invalide ...
> Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
> http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
>
> scraper
>

scraper
Salut à Gilbert qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Scraper.... pour info : rectificatif
.j'ai fait 2 essais de suppr ,2 resto pour certitude.
Avec cette suppr ,je ne peux plus écouter de CD audio
Gilbert

euh ... désolé, j'ai du mal à suivre, là ....

peux tu être plus explicite SVP ?

merci :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Gilbert qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

> Scraper.... pour info : rectificatif
> .j'ai fait 2 essais de suppr ,2 resto pour certitude.
> Avec cette suppr ,je ne peux plus écouter de CD audio
> Gilbert

euh ... désolé, j'ai du mal à suivre, là ....

peux tu être plus explicite SVP ?

merci :-)

Bien sur
Rebonjour Scraper
La suppr ne m'avais pas paru poser prb .Mais je me suis aperçu ensuite que
je n'avais plus accès au lecteur pour écouter mes cd audio . J'ai donc fait
une resto antérieure (malgré la sauv) et là c'était bon. Pour être sûr (en
cas de coïncidence)j'ai refait la suppr .Mais non ,j'ai du annuler la
dernière resto car la suppr de ces fichiers me bloque le lecteur,et je n'ai
que le bureau d'affiché (sans message)
J'apprécie énormément tes suivis
Bon WE - Gilbert

>

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Salut à Gilbert qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Rebonjour Scraper
La suppr ne m'avais pas paru poser prb .Mais je me suis aperçu
ensuite que je n'avais plus accès au lecteur pour écouter mes cd
audio . J'ai donc fait une resto antérieure (malgré la sauv) et là
c'était bon. Pour être sûr (en cas de coïncidence)j'ai refait la
suppr .Mais non ,j'ai du annuler la dernière resto car la suppr de
ces fichiers me bloque le lecteur,et je n'ai que le bureau d'affiché
(sans message)

peux tu poster le fichier quarantaine ? :-)

s'il est trop lourd, essaie de le zipper, sinon, envoie le moi ? :-)
qu'on essaie d'y voir clair ....

merci

J'apprécie énormément tes suivis

c'est gentil ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Salut à Gilbert qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

> Rebonjour Scraper
> La suppr ne m'avais pas paru poser prb .Mais je me suis aperçu
> ensuite que je n'avais plus accès au lecteur pour écouter mes cd
> audio . J'ai donc fait une resto antérieure (malgré la sauv) et là
> c'était bon. Pour être sûr (en cas de coïncidence)j'ai refait la
> suppr .Mais non ,j'ai du annuler la dernière resto car la suppr de
> ces fichiers me bloque le lecteur,et je n'ai que le bureau d'affiché
> (sans message)

peux tu poster le fichier quarantaine ? :-)

s'il est trop lourd, essaie de le zipper, sinon, envoie le moi ? :-)
qu'on essaie d'y voir clair ....

Bonsoir
j'ai enregistré la liste complète des doublons et envoyé dans mes documents
pour zippage,mais quand je l'ouvre je n'ai qu'une barre menu d'affiché .
A+

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

carolia
Gilbert a écrit le 08/07/2004 à 19h19 :
Bonsoir
En espérant être dans le bon fil .....peut-on supprimer sans
crainte ces
fichiers :
C:program filesREALreal playertemp~rptemp (chiffre) loc .... suivi de
frstyle.css
ou de enstyle.css
ou de endata.js
ou de frdata.js
Merci pour vos aides
Gilbert

Pour supprimer les doublons en toute sécurité, il y a un logiciel
qu'on m'a recommandé: http://fr.moleskinsoft.com/eliminate-duplicate-files.php