suppr fichiers doublons Easy Cleaner

Gilbert
Bonsoir
En espérant être dans le bon fil .....peut-on supprimer sans crainte ces
fichiers :
C:\program files\REAL\real player\temp\~rptemp (chiffre)\ loc \.... suivi de
\fr\style\.css
ou de \en\style.css
ou de \en\data.js
ou de \fr\data.js
Merci pour vos aides
Gilbert

scraper
Salut à Gilbert qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

tout ce qui est "temp" dans le path d'une appli, en principe, peut être
supprimé !

donc, dans ton cas, tu remonte au dossier temp de real, et tu le vides
complètement !

(fais une sauvegarde quand même, et teste quelques jours avant de supprimer
ta sav, on sait jamais ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Gilbert

nous a écrit/répondu :

> [...]

complètement !

(fais une sauvegarde quand même, et teste quelques jours avant de

Bonjour et merci Scraper
C'est fait et il ne semble pas y avoir de prb pour l'instant
Gilbert

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Gilbert
"Gilbert" <Gilbert a écrit dans le message de

> [...]
> ta sav, on sait jamais ....

Bonjour et merci Scraper
C'est fait et il ne semble pas y avoir de prb pour l'instant

Scraper.... pour info : rectificatif
.j'ai fait 2 essais de suppr ,2 resto pour certitude.
Avec cette suppr ,je ne peux plus écouter de CD audio
Gilbert

> Attention ! Adresse mail invalide ...
> Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
> http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
>
> scraper

scraper
nous a écrit/répondu :

Scraper.... pour info : rectificatif
.j'ai fait 2 essais de suppr ,2 resto pour certitude.
Avec cette suppr ,je ne peux plus écouter de CD audio
Gilbert

euh ... désolé, j'ai du mal à suivre, là ....

peux tu être plus explicite SVP ?

merci :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Gilbert
nous a écrit/répondu :

> [...]
> Avec cette suppr ,je ne peux plus écouter de CD audio
> Gilbert

euh ... désolé, j'ai du mal à suivre, là ....

Bien sur
Rebonjour Scraper
La suppr ne m'avais pas paru poser prb .Mais je me suis aperçu ensuite que
je n'avais plus accès au lecteur pour écouter mes cd audio . J'ai donc fait
une resto antérieure (malgré la sauv) et là c'était bon. Pour être sûr (en
cas de coïncidence)j'ai refait la suppr .Mais non ,j'ai du annuler la
dernière resto car la suppr de ces fichiers me bloque le lecteur,et je n'ai
que le bureau d'affiché (sans message)
J'apprécie énormément tes suivis
Bon WE - Gilbert

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
nous a écrit/répondu :

[...]

peux tu poster le fichier quarantaine ? :-)

s'il est trop lourd, essaie de le zipper, sinon, envoie le moi ? :-)
qu'on essaie d'y voir clair ....

merci

J'apprécie énormément tes suivis

c'est gentil ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Gilbert
nous a écrit/répondu :

> [...]

peux tu poster le fichier quarantaine ? :-)

s'il est trop lourd, essaie de le zipper, sinon, envoie le moi ? :-)

j'ai enregistré la liste complète des doublons et envoyé dans mes documents
pour zippage,mais quand je l'ouvre je n'ai qu'une barre menu d'affiché .
A+

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

carolia
Gilbert a écrit le 08/07/2004 à 19h19 :
[...]

Pour supprimer les doublons en toute sécurité, il y a un logiciel
qu'on m'a recommandé: http://fr.moleskinsoft.com/eliminate-duplicate-files.php