SUPPR un message à TOUS

1 réponse
OLIVIER42
Bonjour,

un message par erreur a =E9t=E9 envoy=E9 =E0 tous sur une liste=20
de distribution.
comment sous exchange2000, retrouver ce message envoy=E9 =E0=20
tous les utilisateurs et le supprimer d'un coup?
merci

O.

1 réponse

Philippe [MS]
Les méthodes ne marchent que si le mail est resté au sein de l'organisation
Exchange.

Une piste pourrait consister simplement à envoyer un rappel du message
(c'est assez soft et dépend du bon vouloir des utilisateurs destinataires).

Une autre piste plus "dure" consite à suivre la piste décrite dans :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;328202 (c'est la
méthode que l'on utilise pour se débarasser de mails infectés - virus - dans
un ensemble de boites aux lettres)
--
-- Philippe
"OLIVIER42" wrote in message
news:4e4f01c42c62$6b21a240$
Bonjour,

un message par erreur a été envoyé à tous sur une liste
de distribution.
comment sous exchange2000, retrouver ce message envoyé à
tous les utilisateurs et le supprimer d'un coup?
merci

O.