suppresion caractere dans chaine

Le
lou
bonjour

j'ai un champ texte contenant nom et prenom
certains d'entre eux contiennent des points (soit entre les deux soit a la
fin ) que je voudrais supprimer
ex1: collu . luigi
ex1: collu luigi .

comment faire?
MERCI
Jessy Sempere [MVP]

C'est exactement le même principe que lorsque tu voulais
supprimer les espaces...

Utilise la fonction Replace() et remplace les "." par rien ""

=Replace([TonChamp];".";"")

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"lou" 4045f040$0$312$
[...]

3stone
Le #4837491
Salut,

"lou"
[...]

Encore et toujours la fonction "replace"...

Une requête de mise à jour:

Champ: MonChamp

Mise à jour: Replace([MonChamp];".";"")

--