Suppresion du compte Administrateur

Pierre Bunoz
Bonjour
Problème de protection d'une base.
Voilà ou j'en suis :
- J'ai cloné et protégé mon "system.mdw"
- J'ai créer un nouveau ficihier "protection.mdw"
- j'ai rejoint ce nouveau fichier et ouvert ma base à protéger
- j'ai créé un nouvel utilisateur (pierre) dans le groupe administrateurs
- j'ai changer de propriétaire sur tous les objets (affecté à pierre)
- j'ai retiré les droits du groupe Utilisateurs (ça je sais que l'on ne peut
pas le supprimer)

problème : à ce stade je n'arrive pas à supprimer le compte
"Administrateur",
j'ai pourtant retiré "Administrateur" du groupe "Administrateurs"
serait-ce la seul ruse ou y aurait-il une autre solution

Merci de votre aide

Pierre

Mimi
Bonjour,

Il ne faut pas supprimer le compte administrateur (c'est impossible de toute
manière il me semble) mais juste le déplacer du groupe Administrateurs vers
le groupe Utilisateurs pour qu'il n'ai plus que des droits restreints.

Mimi