suppresion compte ftp gratuit et vie privée

Le
Webmasteuse
Bonjour,

J'ai un compte FTP et un compte email gratuit chez CHEZ (hébergeur gratuit),
je souhaite le supprimer parce que le service ne m'est plus utilie. Personne
ne me répond quant aux multiples demandes que j'ai effectuées pour que mon
compte et mes données personnelles soient supprimées.

J'estime qu'il s'agit après plusieurs mails d'une atteinte à ma vie privée
que de conserver mes données personnelles dans leurs bases de données.

Comment faire pour, tout simplement, faire fermer ces 2comptes en mon nom ?

Merci.
jerome

Ecrire à tiscalipagesperso at tiscali.fr en précisant les 2 comptes et
les mots de passe de ces comptes.

--
Jérôme
jerome

jerome wrote:
Ecrire à tiscalipagesperso at tiscali.fr en précisant les 2 comptes et
les mots de passe de ces comptes.

Ou passer par le formulaire de contact présent sur le site, en précisant
les mêmes infos.

--
Jérôme
bobby
[...]

Vas changer les infos personnelles... et abandonne le compte !
Webmasteuse
Le #13581411
Je l'ai déjà fait à de multiples reprises....

"jerome" news:407682ae$0$15657$
Mon post est parti trop vite...

jerome wrote:
> [...]
> les mots de passe de ces comptes.

Ou passer par le formulaire de contact présent sur le site, en précisant

Le #13581401
Justement, c'est pour cette raison que
"bobby" news:

"Webmasteuse"

40767b39$0$496$
> [...]

nom ?

> Merci.

Vas changer les infos personnelles... et abandonne le compte !

Le #13581391
Webmasteuse wrote:
Je l'ai déjà fait à de multiples reprises....

Il y malheureusement pas mal de mails en attente...

Comme vous n'avez pas indiqué d'adresse mail valide je ne peux continuer
en privé. Pouvez-vous me contacter ?

FU2 maison

--
Jérôme