suppresion d'une apprbation entre deux W2kserver dont 1 HS

J'ai un serveur W2K controleur de domain "dom1.titi.fr".
J'avais un serveur W2K enfant "dom2.dom1.titi.fr".
Le serveur enfant =E0 disparu. maintenant je souhaite=20
supprimer l'approbation bis directionelle qui avait =E9t=E9=20
mis en place entre les deux controleurs. Lorsque j'essaye=20
de le retirez, voici le message que j'opptien : " le=20
domaine requis n'a pu =EAtre supprimez parce que des=20
controleurs de domaine sont encore des hotes dans ce=20
domaine."
Comment faire pour le supprimer ? Car je ne peux pas faire=20
ma MAJ vers 2003 car le adprep /domainprep n'arrive pas =E0=20
contacter le domain "dom2.dom1.titi.fr".
Merci pour vos reponses.

Esteban135
Bonjour,

Pour effectuer cette manip il vous faut supprimer le
domaine enfant de l'AD. pour cela effectuer un Dcpromo sur
les serveur du domaine Enfant pour cassé l'AD de ceux ci.

Si vos serveur ont dejas ete reformater la seul solution a
mon gout fiable sans laisser de trace c'est l'utilitaire
ntdsutil!

il existe une doc Ms! la Q216498 en anglais tres bien
faite. mais attention tout de meme!

Cordialement,
Esteban135
J'ai un serveur W2K controleur de domain "dom1.titi.fr".
J'avais un serveur W2K enfant "dom2.dom1.titi.fr".
Le serveur enfant à disparu. maintenant je souhaite
supprimer l'approbation bis directionelle qui avait été
mis en place entre les deux controleurs. Lorsque j'essaye
de le retirez, voici le message que j'opptien : " le
domaine requis n'a pu être supprimez parce que des
controleurs de domaine sont encore des hotes dans ce
domaine."
Comment faire pour le supprimer ? Car je ne peux pas
faire

ma MAJ vers 2003 car le adprep /domainprep n'arrive pas à
.