Suppresion de l'affichage des marges

Tiret insécable et cadratin
Je viens de mettre à jour Word 2003 avec :
Vérification grammaticale Office 2003 KB 873381
Orthographe et synonymes KB 892258
Sécurité KB 887979
Office 2003 KB 885828
plus le programme c:\Program files\FrRefFra\FrRefFra.exe (vocabulaires
académiques français )
Depuis, en mode page, en texte délimité, je ne vois plus les marges haute et
basse de la page. L'affichage débute après la marge haute et s'arrête avant
la marge basse.
Si j'introduis un en-tête de page la présentation de la page est normale.
Cette modification est-elle voulue par Microsoft ?

Bonjour !
Je viens de mettre à jour Word 2003 avec : ....
Depuis, en mode page, en texte délimité, je ne vois plus les marges haute et
basse de la page.
Ca n'est pas lié.

Outils/Option Onglet Affichage Espace entre les pages.

Merci d'avoir lu jusque là.

"Tiret insécable et cadratin" a écrit dans le message de news:

[...]

olov
Bonsoir @pollo,
tu dis que ça n'est pas lié mais j'ai eu le même soucis après la mise à
jour. Avant jamais eu de soucis !

--
olov

a écrit dans le message
de news:

> [...]

---
Antivirus avast! : message Sortant saint.
Analyse le : 01/08/2005 00:52:52
Circé
Bonjour olov,

olov a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir @pollo,
tu dis que ça n'est pas lié mais j'ai eu le même soucis après la mise
à jour. Avant jamais eu de soucis !

N'exagérons rien, ce n'est pas un souci !!!

Un clic de souris en haut : paf ! les marges disparaissent, un autre
clic de souris : repaf ! les marges apparaissent !!!

Effectivement, rien à voir avec les mises à jour...

Circé
http://faqword.free.fr

--
olov

[...]