Suppresion messages

Yves
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer certains messages.Pour y arriver je les rentre
dans un dossier de la boîte de réception et je supprime cette boîte.Autre
remarque,ces messages je ne peux pas les glisser dans "Éléments supprimés.
Merci d'avance.
Cordialement.
Yves.

1 2 3
mj.vuillemin
Yves wrote:
[...]

sur le message selectionné clic droit
- ou le suprimer dans le menu contextuel
- ou le déplacer non pas vers la boite de reception mais vers " éléments
supprimés "
c'est ce que je fais ....et ça marche !!!

---
Analyse le : 02/03/2008 01:56:16
John
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news: Oz1Ys9$
Yves wrote:
[...]

Si tu n'y arrives pas du dois aller dans l'explorateur Windows, là tu
fais une recherche sur C: en tapant boîte de réception une fois trouvé
tu la supprime ou tu peux aussi supprimer le message concerné, ensuite
du ouvre Outlook Express et tu verras la mise à jour réalisée.
@+

Yves
Bonjour,
Je vous répète comme je l'ai dit plus haut à Luc que mon problème est
résolu.
Merci à vous tous et bonne journée.
Yves.
%23M%