Suppressin de programme

dvis34
Bonsoir

Comment faire pour supprimé un programme que je n'utilise pas dont il me
reste un fichier qui ne peut etre efface.
il ne reste plus qu'n fichier DLL
Merci pour votre aide

DVIS34

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour dvis34*
<news:% :

[...]

Il y a Unlocker...
Mais avant d'aller +loin, il serait bon que tu nous donnes le nom du
programme et le nom de la dll.
Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
dvis34
Merci pour cette reponse rapide.
j'ai utilise les grands moyens j'ai supprime de la BDR toutes les occurences
à ce programme
c'etait PC CONFIDENTIAL ET LA dll PCCBHO.dll
DVIS34

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour dvis34*
<news:% :

Merci pour cette reponse rapide.
j'ai utilise les grands moyens j'ai supprime de la BDR toutes les
occurences à ce programme

Avec Ccleaner ? lol