Suppression d'une BAL

Noo
Bonsoir tout le monde,

Après avoir migré des BAL d'un serveur Exchange 200 vers un Exchange 2003,
je me retrouve avec 2 BAL "orphelines".
J'entends par là, non pas que les utilisateurs qui y étaient rattachés ont
été supprimés, mais que malgré le déplacement il est resté un "bout" (en
doublon) sur l'ancien serveur.
J'ai essayé de créer un nouvel user sans boite et essayé de reconnecter une
de ces BAL dessus, mais j'obtiens inexorablement le message suivant :
Impossible d'effectuer l'opération, cette boite aux lettres ayant déjà été
reconnectée à un utilisateur existant.
Pour une purge, j'obtiens le meme résultat.
J'ai consulté la KB MS à ce sujet et je ne trouve rien en rapport.

C'est que j'aimerais bien le virer ce vieux serveur !
:-))
A ce propos sur la KB, le mode opératoire est décrit :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307917.

Merci de votre aide.

Noo

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

normalement, tant qu'une boîte n'est pas migrée entièrement, il faut relancer le transfert !

Si les boîtes fonctionnement sur le nouveau serveur et que tu es sur du fonctionnement, tu peux supprimer directement l'ancien
serveur Exchange avec ADSIEDIT.MSC dans la partiton de configuration, au niveau des services "Exchange".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

"Noo" a écrit dans le message de news:
[...]

Noo
de news:
normalement, tant qu'une boîte n'est pas migrée entièrement, il faut
relancer le transfert !
Ben ce sont des bouts de BAL, celles migrées étant complètes.

[...]
Je ne connaissais pas cette console fort pratique.

Je viens de faire la manip et ô miracle mon ancien serveur n'est plus !
:-)
Je peux enfin le couper.

Merci Thierry pour tes précieux conseils.

Noo