Suppression d’icones notification active?

1 réponse
Fred
Petit probléme nettoyage , supression inaccessible ?

Voila mon mini probléme

Suppression d’icones notification active

Voici le chemin

Propriété barre des taches du menu demarrer/Barre des taches/ personaliser/
/personaliser les notifications/ élélments actuels

S’affichent differentes icones de logiciels en cours avec choix
d’affichages du comportement , mais apparaisent helas aussi des icones en
doubles de logiciels qui ont pourtant été désinstallés et qui ne devraient
plus y etre présente.

Ma demande d’aide consiste bien sur à m’indiquer le chemin des dossiers
dans lequel sont stocké ces icones afin de les enlever , ou encore une de me
communiquer une procédure par exple par invite de commande « executer »
Dos avec le code que je dois inscrire afin de proceder ,

bref toute info validée et opérationnelle sera bienvenue car malgrés mes
diverses tentatives menées , je n’ai pas su nettoyer ces icones orphelines .

Merci par avance de votre support. Vous pouvez me répondre irectement ur
cette adresse

texpress1@free.fr bonne journée à tous , merci de votre réponse.

1 réponse

Claude LaFreni
Bonjour *Fred* :

Petit probléme nettoyage , supression inaccessible ?

Voila mon mini probléme

Suppression d’icones notification active

Voici le chemin

Propriété barre des taches du menu demarrer/Barre des taches/ personaliser/
/personaliser les notifications/ élélments actuels

S’affichent differentes icones de logiciels en cours avec choix
d’affichages du comportement , mais apparaisent helas aussi des icones en
doubles de logiciels qui ont pourtant été désinstallés et qui ne devraient
plus y etre présente.

1-
Zone de notification - Supprimer les éléments précédents
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z008

2-
Remarque: pour éviter que votre adresse de courriel soit collectée
par les robots des spammeurs il est préférable de la camoufler de
cette façon :

votre_nom[AROBAS]votre_FAI[POINT]extension
ou d'utiliser les services gratuits et faciles de

Cerbermail:
http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php
ou
VIAdresse
http://viadresse.com/

Info sur le spam et les moyens de s'en défendre:
http://www.arobase.org/spam/index.htm

:)

--
Claude LaFrenière