Suppression de l'utilisateur "administrateur"

3 réponses
bigben007
bonjour a tous,
j'ai suppprimé l'utilisateur "administrateur"(par erreur) et je
voudrais savoir comment me relogger en ayant les droits
d'administrateur ou comment reccreer un utilisateur ayant ces droits
en passant par l'utilisateur guest par exemple.

Merci d'avance
benj

3 réponses

EMMANUEL DESSAUX
Je ne suis ps sur que ca puisse fonctionner mais...
tu t elogges en user, puis tu passes en systeme (en lancant un "at hh:mm
/interactive cmd" avec hh:mm = maintenat+1 minutes par exempel)
puis, a patir de cette fenêtre shell, tu lances ce qui te sert a gerer les
users (usrmgr, mmc...)
mais j'ai peur que le compte système n'ait pas de droit sur les users du
poste...
tiens nous au courant :-)

wrote in message
news:
bonjour a tous,
j'ai suppprimé l'utilisateur "administrateur"(par erreur) et je
voudrais savoir comment me relogger en ayant les droits
d'administrateur ou comment reccreer un utilisateur ayant ces droits
en passant par l'utilisateur guest par exemple.

Merci d'avance
benj

William Marie
a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,
j'ai suppprimé l'utilisateur "administrateur"(par erreur) et je
voudrais savoir comment me relogger en ayant les droits
d'administrateur ou comment reccreer un utilisateur ayant ces droits
en passant par l'utilisateur guest par exemple.

Comment as-tu réussi cette prouesse ? Le compte administrateur ne
pouvant être supprimer (renommer tout au plus). S'il n'y en a pas
d'autre (toujours créer un 2e admin okazou) tu es cuit.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
F. Dunoyer
wrote:
bonjour a tous,
j'ai suppprimé l'utilisateur "administrateur"(par erreur) et je
voudrais savoir comment me relogger en ayant les droits
d'administrateur ou comment reccreer un utilisateur ayant ces droits
en passant par l'utilisateur guest par exemple.

Merci d'avance

C'est une blague???