suppression d'1 fichier

fister-p
J'ai un fichier divx que je n'arrive pas =E0 supprimer.
Mon systeme me repond =E0 chaque fois qu'il est utilis=E9 par=20
un autre programme (ce qui n'est pas le cas).
Comment faire svp
merci

JacK [MVP]
sur les news:410c01c42b72$6c336470$
signalait:
J'ai un fichier divx que je n'arrive pas à supprimer.
Mon systeme me repond à chaque fois qu'il est utilisé par
un autre programme (ce qui n'est pas le cas).
Comment faire svp
merci

'lut,

Supprimer la clé :
Supprimer la clé de registre
HKLMSOFTWAREClassesCLSID{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}InProcSer
ver32
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Eric A.
Monsieur Fister

---
Les informations contenues dans cet article s'appliquent aux produits
suivant:

- Microsoft Windows XP Home Edition
- Microsoft Windows XP Home Edition SP1 (Version: SP1)
- Microsoft Windows XP Home Edition SP1a (Version: SP1a)
- Microsoft Windows XP Professional
- Microsoft Windows XP Professional SP1 (Version: SP1)
- Microsoft Windows XP Professional SP1a (Version: SP1a)

---

Symptômes
========

Lorsque vous manipulez des fichiers AVI , Windows XP vous dit souvent que
votre fichier ne peut être déplacé ou supprimé, car il est utilisé par une
autre application.

Résolution
=========
AVERTISSEMENT :
Toute mauvaise utilisation de l'Éditeur du registre peut générer des
problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système
d'exploitation.
Microsoft ne peut pas garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise
utilisation de l'Éditeur du registre puissent être résolus.

Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil.
Pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour modifier le
registre, consultez la rubrique d'aide "Modification des clés et des
valeurs" dans l'Éditeur du registre (Regedit.exe) ou les rubriques d'aide
"Ajout et suppression d'informations dans le registre" et "Modification des
données de registre" dans Regedt32.exe.
Pensez à sauvegarder le registre avant de le modifier.
Si vous exécutez Windows NT ou Windows 2000, il est conseillé de mettre à
jour votre disquette de réparation d'urgence.

1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedit.exe).
2. Localisez la valeur InProcServer32 dans la clé de registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC
73E}
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
4. Quittez l'Éditeur du registre.
5. Redémarrez l'ordinateur.

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"" a écrit
dans le message de news: 410c01c42b72$6c336470$
[...]
FDDKDR
Bonjour,

Cela arrive souvent avec certain lecteur multimédia (notamment avec le divx
player). Il faut relancer le lecteur qui a servi à le lire et le refermer,
voir même ouvrir un autre fichier avec, et le refermer (raison ??? bug ou
fermeture incomplète ??? aucune idée ... ).
NB : parfois, c'est le fait d'avoir mis la fenêtre en mode "miniatures" et
que le lecteur Windows media player y accède dans la partie gauche
"d'aperçu" de la fenêtre. Il faut repasser dans un autre mode d'affichage ou
le sélectionner avec un autre fichier bidon et supprimer les 2 ...).

Cordialement,

FDDKDR