Suppression accidentele d'enregistrements

1 réponse
P. ROCHAS
Lors de l'execution d'une requete, avant l'enregistrement=20
dans un fichier, un utilisateur a effac=E9 des=20
enregistrements qui ne l'interressaient pas au lieu de=20
refaire une autre requete. R=E9sultat ..... sur plus de=20
5000 enregistrements il n'en reste plus que=20

Est-il possible de r=E9cup=E9rer / reconstruire les tables=20
sachant qu'il n'y a pas eu de compress depuis ????

1 réponse

Daniel Carollo
Bonjour P!

En theorie, oui, c'est possible. En pratique, cela demande beaucoup de
travail et des connaissances intimes de la structure des pages de stockage
de Jet. En effet, les donnees sont marquees effacees, mais l'espace n'est
pas nettoye tant que rien ne vient s'inscrire dans cet espace. Il y a
quelques societes qui se sont specialisees dans ce genre de travail (je ne
connais que quelques societes americaines qui font ca) et leurs tarifs sont
tels qu'il est souvent mieux de tout recapturer a partir d'une sauvegarde,
meme ancienne.

Bon courage.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"P. ROCHAS" wrote in message
news:231f01c37399$b3461150$
Lors de l'execution d'une requete, avant l'enregistrement
dans un fichier, un utilisateur a effacé des
enregistrements qui ne l'interressaient pas au lieu de
refaire une autre requete. Résultat ..... sur plus de
5000 enregistrements il n'en reste plus que

Est-il possible de récupérer / reconstruire les tables
sachant qu'il n'y a pas eu de compress depuis ????