suppression adresses emails

2 réponses
Kachelhoffer
Lorsque l'on saisi une adresse email directement dans la barre des adresses
de messagerie outlook si celle-ci est fausse, comment la supprimer.
Je précise que cette adresse n'est pas dans les contacts mais apparait dès
que l'on saisi la première lettre de l'adresse dans le message.
Merci d'avance pour la réponse

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Lorsque l'on saisi une adresse email directement dans la barre des adresses
de messagerie outlook si celle-ci est fausse, comment la supprimer.

Par la flèche [Retour] tout simplement et tu tapes la bonne.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Kachelhoffer" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Lorsque l'on saisi une adresse email directement dans la barre des adresses
de messagerie outlook si celle-ci est fausse, comment la supprimer.
Je précise que cette adresse n'est pas dans les contacts mais apparait dès
que l'on saisi la première lettre de l'adresse dans le message.
Merci d'avance pour la réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Kachelhoffer*
Le 22/10/2009 jour de la Sainte Elodie, Kachelhoffer nous a écrit ceci:

Lorsque l'on saisi une adresse email directement dans la barre des adresses
de messagerie outlook si celle-ci est fausse, comment la supprimer.
Je précise que cette adresse n'est pas dans les contacts mais apparait dès
que l'on saisi la première lettre de l'adresse dans le message.
Merci d'avance pour la réponse

Afin de la mettre en surbrillance, Sélectionnez l'adresse à supprimer à
l'aide des touches "fléche haut / fléche bas" et appuyez sur la touche
"Suppr" ou "Del" de votre clavier.

--
***FRGE***