Suppression d'alertes

Obéron
Bonjour,

J'ai une macro qui, à partir d'un classeur Maître, ouvre des classeurs,
y suppriment une feuille pour la remplacer par une feuille à jour du
fichier Maître.
J'ai 2 alertes qui m'énervent et auxquelles je dois répondre en
cliquant sur le bouton qui va bien:
"Supprimer la feuille"
"Presse papier disponible"

Cela rend ma macro semi-automatique et ça ne me va pas du tout. Comment
éviter l'apparition de ces 2 messages? Y a t'il une commande qui va
bien dans VBA?

Merci de vos réponses

--

"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

michdenis
Bonjour,

Avant tes lignes de code :

Application.DisplayAlerts = False
Et tu remets à true après l'exécution

"Obéron" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Obéron
> Bonjour,

Avant tes lignes de code :

Application.DisplayAlerts = False