Suppression des allertes de RDV

Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Comment supprimer toutes les alertes devenues complètement obsolètes?

J. K.
Bonjour, soir, Kasfipasherov,

[couic]
obsolètes?

Cet article peut aider :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idX
--

Jacques
Kasfipasherov
Bonjour,
Je suis vraiment désolé mais cet article ne m'a apporté aucune solution à la
suppression de ces stupides alertes qui deviennent de plus en plus
casse-pieds à l'excès... (25 semaines de retard sur les RDV, alors que ces
RDV ceux sont normalement effectués dans Outlook... Pourquoi elles ne
disparaissent pas????)

%
Bonjour, soir, Kasfipasherov,

> [...]

JièL
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Essayez ceci : Démarrer, Exécuter, tapez ou copier/coller ceci
outlook /cleanreminders
Ok

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Le 29/09/2007 10:12 vous avez écrit ceci :
> [...]
casse-pieds à l'excès... (25 semaines de retard sur les RDV, alors que ces
RDV ceux sont normalement effectués dans Outlook... Pourquoi elles ne

Kasfipasherov
J'ai tapé cette commande mais rien n'y fait, j'ai toujours mes 800 rdv en
retard de 50 semaines....

"JièL" a écrit dans le message de
news: uKIB$
> [...]

casse-pieds à l'excès... (25 semaines de retard sur les RDV, alors que
ces RDV ceux sont normalement effectués dans Outlook... Pourquoi elles ne

Kasfipasherov
800...J'ai exagéré, en fait j'ai très exactement 380 rappels...380 stupides
rappels
message de news: %

JièL
Hello