Suppression ancien serveur exchange.

Alni
Bonjour,

Voilà, je suis en phase de suppression de mon exchange 2000 sur un
ancien serveur de messagerie, qui a été remplacé par un nouveau.
Tous les utilisateurs ont été déplacés sur le nouveau serveur et les
dossiers publics correctement répliqués. La KB 307917 a été appliquée
jusqu'au point 8, et j'ai même arrété les services dessus pendant une
semaine pour vérifier que tout se passe bien sans lui.

J'insère le CD je vais dans l'installation et j'essaye d'appliquer
"Supprimer" sur les composants installés, et ça ne fonctionne pas, pour
cause de soit-disant utilisateurs connectés sur ce serveur.
L'ouverture de session ne montre que Surveillance du système plusieurs
fois et SMTP(SERVEUR-...SID...) plusieurs fois, dans la banque de
dossiers publics et de boites aux lettres sous le compte AUTHORITE
NT/SYSTEM.

Il se produit la même chose si j'utilise ajout/suppression du px de
config

nb : j'ai essayé, avec les services démarrés ou arrétés, c'est pareil,
alors que dans ces conditions aucune ouverture de session n'est
visible.
Dans la banque de boites aux lettres de ce serveur, ne restent que SPTP
et surveillance du système (d'ailleurs je ne sais pas comment les
retirer ces 2 là)

Alni

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

As tu essayé de supprimer la banque d'information privée avant.
sinon tu peux désinstaller manuellement exchange avec cet article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;260378

Aurélia