suppression angles droits insérés dans le document

2 réponses
celle qui sait pas résoudre son problème
Lors d'une manipulation, des marques se sont insérées au quatre coin de ma
feuille word. Elles ont la forme d'un angle droit ( un peu comme les signes
de tabulations)
Je n'arrive pas à les enlever

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!!

Lors d'une manipulation, des marques se sont insérées au quatre coin de ma
feuille word. Elles ont la forme d'un angle droit ( un peu comme les
signes
de tabulations)
Je n'arrive pas à les enlever

- menu Démarrer | Tous les programmes | Outils Microsoft Office | Paramètres
linguistiques Office
- désactiver les langues asiatiques

--
Tisane

Lors d'une manipulation, des marques se sont insérées au quatre coin de ma
feuille word. Elles ont la forme d'un angle droit ( un peu comme les
signes
de tabulations)
Je n'arrive pas à les enlever

A moins qu'il s'agisse simplement des limites du texte (si tu as en plus un
encadrement pointillé) :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- désactive "Limites de texte"

--
Tisane