Suppression des animations

1 réponse
Chris62
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un moyen rapide de supprimer toutes les animations appliquées sur
toutes les diapositives en une seule opération.
Merci d'avance.
Christèle

1 réponse

Luc
Chris62,
Pas possible dans PowerPoint. Alternative, allez dans Diaporama - Paramètre
du diaporama - à gauche il y a moyen de cocher diaporama sans animations.
Ceci ne vas pas éléminer les animations mais présente une solution rapide au
probléme.
Pour une solution VBA:
http://skp.mvps.org/ppt00037.htm

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"Chris62" schreef in bericht
news:etlrsv$ge7$
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un moyen rapide de supprimer toutes les animations appliquées
sur toutes les diapositives en une seule opération.
Merci d'avance.
Christèle