Suppression d'« Arrêt sur images » : indignation et pétition des internautes

18 réponses
prune333
Bonjour.
Repris sur fr.soc.politique
<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a laisser un
message de soutien, exprimant souvent colère et incompréhension devant une
décision que beaucoup jugent politique.>>
> >
L'article :
http://minilien.com/?z4EFwZSIC8
ou

http://www.marianne2007.info/Suppression-d-Arret-sur-images-indignation-et-p
etition-des-internautes_a1581.html?TOKEN_RETURN>

Pour signer directement la pétition:
http://arret-sur-images.heraut.eu/

--
>
"Dans la vie, il faut tout essayer!"
a dit une seule fois le philosophe japonais Hara Kiri.
>

8 réponses

1 2
www.juristprudence.c.la
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
467c0ff1$0$21150$
Cl.Massé a écrit :

Au Pays Bas, il y a une nouvelle émission de tv réalité ou une mourante

veut
donner un rein. Plusieurs personnes ayant le besoin vital d'un rein

doivent
la séduire pour être choisies. Le rapport? Et bien cette émission est
produite par la même boîte que la star ac', Endemol. Et c'est encore
elle
qui est derrière certains ralliements surprise à Sarkozy.

Et y'a déjà eu beaucoup d'épisodes de ton émission ?

Faut te tenir au courant ! Cette émission n'existe pas, ce n'était qu'un
coup de pub pour sensibiliser la population au don d'organe.

+1 MDR
froeze
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit :
edgar - <4678cdfd$0$4997$ :

le gouvernement a-t-il le droit de tout faire pour nous abetir?

Ce qui abeti aussi, ce sont les diverses emissions comme "nouvelles star"
et "star academy".
COmmençons donc par faire interdir ces "merdes".

Alors la , je suis mille fois d'accord

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
froeze
JPM a écrit :
quelle est la question de droit???

on peu parler de droit sans forcément poser des questions

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
Dominique G
Cl.Massé a écrit dans news:467bf91d$0$28039$:

donner le pouvoir aux imbéciles, aux PD et aux arabes.

Vous avez une définition des deux derniers termes ?
Parce que le premier, on sait : vous êtes exemplaire !

...

Au Pays Bas, il y a une nouvelle émission de tv réalité ou une
mourante veut donner un rein. Plusieurs personnes ayant le besoin
vital d'un rein doivent la séduire pour être choisies.

Cette émission a été montée avec la complicité des trois demandeurs
d'organes et une actrice qui jouait la donneuse pour attirer l'attention
sur la carence des dons d'organes.
Votre Indignation devrait mieux se renseigner ...
http://www.cyberpresse.ca/article/20070602/CPACTUEL/70602061/1041/CPARTS

Le rapport?
Et bien cette émission est produite par la même boîte que la star ac',
Endemol.

Oui, pour donner plus de vraisemblance au canular ...
« 12 000 téléspectateurs ont demandé une carte de donneur d'organe
pendant l'émission» donc c'est un succès dans un pays où « Environ 200
personnes meurent chaque année faute d'une greffe du rein.»

Et c'est encore elle qui est derrière certains ralliements
surprise à Sarkozy.

Gni ???

Voilà donc le genre de choses qu'on a choisi. Aveuglés par la haine
des "assistés", ils n'ont pas compris ce qui se passait réellement.
On se demande d'ailleurs pourquoi ils travaillent encore s'ils gagnent
plus en ne faisant rien. Sans doute la conséquence de l'abrutissement
généralisé.

C'est qui "ils" ?
Encore un complot ?

Finalement, heureusement qu'il y a eu des Lumières en France, et
qu'elles ont fait la bonne appréciation. Celles d'aujourd'hui sont
victimes de la guerre à l'intelligence. Tout ce qui comprend et qui a
un esprit libre doit être combattu: les chercheurs, les universités,
les journalistes, les électeurs...

J'ai rien compris.

Publication croisée et suivi en charte

--
Dominique G
Cl.Massé
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message de news: 467c10d8$0$2861$

+1 MDR

Tu ne t'appelles pas Le Fou, alors j'attendais une réponse un peu plus
conséquente à mon argumentaire.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
>> donner le pouvoir aux imbéciles, aux PD et aux arabes.

"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Vous avez une définition des deux derniers termes ?
Parce que le premier, on sait : vous êtes exemplaire !

Oui, oui. Mais c'est normal, tu juges avec ce que tu as.

J'ai rien compris.

C'est normal.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Cl.Massé
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
467c0ff1$0$21150$

Et y'a déjà eu beaucoup d'épisodes de ton émission ?

Si tu préfères, regarde Kau Lenta, La Ferme etc. Il y en a encore qui
croient que c'est une vraie ferme. Pour vendre de l'esprit crétin
disponible, ça marche très bien. La preuve, 53% ont voté Sarquo. (soutenu
par les grands intellectuels que sont Johnny Halliday, Steevy Boulet, Doc
Gynéco, Richard Virenque... Ah que à l'insu de son plein gré, ah ouais ben
ouais ah ben ouais.)

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
www.juristprudence.c.la
"www.juristprudence.c.la écrit dans le
message de news: 467c10d8$0$2861$

+1 MDR

Cl.Massé" a écrit
.> Tu ne t'appelles pas Le Fou, alors j'attendais une réponse un peu plus
conséquente à mon argumentaire.

j'ai cru que c'était un copier-coller en provenance de
fr.misc.humour

j'ajoute que l'utilisation du vocable "argumentaire"
n'est pas protégée ;o}
1 2