Suppression auto d'éléments dans un dossier public

1 réponse
Mamiaulit
Bonjour

Est-il possible de paramétrer Exchange 2003 afin qu'il supprime automatiquement des éléments plus vieux de x jours dans un dossier public
Si oui, comment

Merci

1 réponse

Philippe [MS]
Bonjour,

Tout est décrit dans : 319188 HOW TO: Use Recipient Policies to Control
Mailboxes in Exchange 2000
http://support.microsoft.com/?id19188

--
-- Philippe
"Mamiaulit" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer Exchange 2003 afin qu'il supprime
automatiquement des éléments plus vieux de x jours dans un dossier public?
Si oui, comment?

Merci