Suppression Automatic de log

1 réponse
Philippe Dupriez
Bonjour,

Je voudrai faire un petit fichier BAT pour supprimer des logs plus ancien
que 4 semaines.
Est ce que c'est possible de faire ca en .BAT ?

Merci
Philippe

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Si vous parlez les journaux d'evenements systemes, le plus simple est de
lancer lejournal d'evenements, de cliquer droit sur propriétés de ces
journaux et de selectionner "Remplacer les evenements datant de plus de" et
de mettre 31 jours.

Pensez à adapter la taille max de ces journaux en conséquence.

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Philippe Dupriez" a écrit dans le message de
news: C211E7D1.2457%
Bonjour,

Je voudrai faire un petit fichier BAT pour supprimer des logs plus ancien
que 4 semaines.
Est ce que c'est possible de faire ca en .BAT ?

Merci
Philippe