Suppression automatique de mail lors de la connexion

2 réponses
Franck BARREAU
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer la commande à inscrire dans mon .profile pour
réaliser une suppression automatique de mes mails lorsque je me connecte
(environnement AIX et HP) ?

D'avance merci.
Franck

2 réponses

Benoit Izac
Bonjour,

le 15/06/2005 à 22:38, Franck BARREAU a écrit
dans le message <42b091db$0$2528$ :

Pouvez vous m'indiquer la commande à inscrire dans mon .profile pour
réaliser une suppression automatique de mes mails lorsque je me
connecte (environnement AIX et HP) ?

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi la question (et encore moins le but)
mais je dirais :
printf '' >"$MAIL"

--
Benoit Izac

Pascal Bourguignon
"Franck BARREAU" writes:

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer la commande à inscrire dans mon .profile pour
réaliser une suppression automatique de mes mails lorsque je me connecte
(environnement AIX et HP) ?

D'avance merci.

Et pourquoi attendre que tu te connecte?

Mets: frank:/dev/null
dans ton /etc/aliases
et tape: newaliases

Ou si tu n'as pas accès à /etc/aliases, mets:
/dev/null
dans ton fichier ~/.forward

--
__Pascal Bourguignon__ http://www.informatimago.com/

Nobody can fix the economy. Nobody can be trusted with their finger
on the button. Nobody's perfect. VOTE FOR NOBODY.