Suppression automatique des fichiers temporaires ne se fait plus

3 réponses
Gilles ---
Bonjour,

L'option "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est
fermé." ne fonctionne plus sur mon ordi.

Ça semble être consécutif à l'essai d'IE7 et au retour à IE6.

J'ai fait l'essai de déplacer ce dossier, puis de le remettre à sa place d'origine,
mais ça ne change rien.

Si quelqu'un a une piste, d'avance merci.
--
Gilles ---

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message de news:,
Gilles --- a écrit:
Bonjour,

L'option "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le
navigateur est fermé." ne fonctionne plus sur mon ordi.

Ça semble être consécutif à l'essai d'IE7 et au retour à IE6.

J'ai fait l'essai de déplacer ce dossier, puis de le remettre à sa
place d'origine, mais ça ne change rien.

Si quelqu'un a une piste, d'avance merci.

Bonjour,

Comment es tu revenu à IE6 ?

Par ajout/suppression de programmes ou bien par une restauration à une date
antérieure ?

Si c'est par ajout/suppression logiquement tu dois avoir en faisant
outils/options internet/avancé tt écrit en anglais.

Vérifie et tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.
Gilles ---
Bonjour à Jean Pierre qui, ce vendredi 14/04/2006,
a écrit ce qui suit :

Comment es tu revenu à IE6 ?

Par ajout/suppression de programmes ou bien par une restauration à une date antérieure ?

Si c'est par ajout/suppression logiquement tu dois avoir en faisant outils/options internet/avancé tt écrit en
anglais.

Vérifie et tiens nous au courant.

Je suis revenu d'abord par Ajout/Suppression de programmes ; et, comme j'avais
toutes les options "Avancé" et "Sécurité" non seulement en anglais, mais à
l'identique de celles d'IE7 (c'est à dire plus nombreuses que celles d'IE6) j'ai
préféré assainir la situation par une restauration du système à une date antérieure
à l'installation de la béta.

Ce n'est que récemment que je me suis aperçu que mes TIF ne se vident plus à la
fermeture d'IE.

--
Gilles ---

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp
Jean Pierre
Dans son message de news:,
Gilles --- a écrit:
Bonjour à Jean Pierre qui, ce vendredi 14/04/2006,
a écrit ce qui suit :

Comment es tu revenu à IE6 ?

Par ajout/suppression de programmes ou bien par une restauration à
une date antérieure ?

Si c'est par ajout/suppression logiquement tu dois avoir en faisant
outils/options internet/avancé tt écrit en anglais.

Vérifie et tiens nous au courant.

Je suis revenu d'abord par Ajout/Suppression de programmes ; et,
comme j'avais toutes les options "Avancé" et "Sécurité" non seulement
en anglais, mais à l'identique de celles d'IE7 (c'est à dire plus
nombreuses que celles d'IE6) j'ai préféré assainir la situation par
une restauration du système à une date antérieure à l'installation de
la béta.
Ce n'est que récemment que je me suis aperçu que mes TIF ne se vident
plus à la fermeture d'IE.

--
Gilles ---

Re,

Je vérifie et je te tiens au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.