Suppression de Boulanger

3 réponses
Orlof
Bonjour,

Je viens d'acheter pour ma femme,un superbe Vaio A217S chez Boulanger équipé
de XP home + SP2.
Comme Boulanger s'en ait servi quelques jours pour démonstration, il y a un
compte Boulanger que je ne peux apparemment pas supprimer dans Documents &
Settings. Comment le supprimer, ou au moins le renommer?
Est-ce que si je vais dans la base de registre pour changer tous les
"boulanger" par celui de ma femme, cela marchera?

Merci par avance de vos conseils

3 réponses

Teddy
allez dans panneau de config, comptes d'utilisateurs et faites modifier
comptes , ensuite cliquez sur le compte a modifié et renomer le compte

@+
Orlof
"Teddy" a écrit dans le message de
news:419317ef$0$8449$
allez dans panneau de config, comptes d'utilisateurs et faites modifier
comptes , ensuite cliquez sur le compte a modifié et renomer le compte

@+

Merci, mais cette manip que j'avais déjà faite ne supprime pas le dossier
"boulanger" dans Documents and Settings. Ce dossier ne semble pas effaçable
ni modifiable. De plus c'est dans celui-ci que se trouve un grand nombre de
paramètres de l'installation initial.
Une autre idée pour virer le "boulanger" ou au moins pour le renommer?

Merci

Teddy
j'ai trouvé :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#138