Suppression de Boulanger

Orlof
Bonjour,

Je viens d'acheter pour ma femme,un superbe Vaio A217S chez Boulanger équipé
de XP home + SP2.
Comme Boulanger s'en ait servi quelques jours pour démonstration, il y a un
compte Boulanger que je ne peux apparemment pas supprimer dans Documents &
Settings. Comment le supprimer, ou au moins le renommer?
Est-ce que si je vais dans la base de registre pour changer tous les
"boulanger" par celui de ma femme, cela marchera?

Merci par avance de vos conseils

Teddy
allez dans panneau de config, comptes d'utilisateurs et faites modifier
comptes , ensuite cliquez sur le compte a modifié et renomer le compte

@+
Orlof
"Teddy" a écrit dans le message de
allez dans panneau de config, comptes d'utilisateurs et faites modifier
comptes , ensuite cliquez sur le compte a modifié et renomer le compte

@+

Merci, mais cette manip que j'avais déjà faite ne supprime pas le dossier
"boulanger" dans Documents and Settings. Ce dossier ne semble pas effaçable
ni modifiable. De plus c'est dans celui-ci que se trouve un grand nombre de
paramètres de l'installation initial.
Une autre idée pour virer le "boulanger" ou au moins pour le renommer?

Teddy
j'ai trouvé :