Suppression d'un Complement Excel dans la liste.

Le
Alf
Bonjour à tous,

J'ai installé un complément .xlam
Je l'ai désactivé depuis la liste Options Excel/Compléments =
Excel/Atteindre en décochant la ligne.
Je voudrais que cette ligne n'apparaisse plus.
Je galère (Excel2007 et Excel2016)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci pour votre aide à tous
Alf
MichD
Ferme Excel.
Déplace le fichier .xlam vers un autre répertoire.
Ouvre Excel.
Tu devrais avoir un message à savoir si tu désires supprimer cet élément
de la liste des compléments. Tu réponds "OUI" ou "OK" et le tour est joué.
MichD
Le 04/12/19 à 14:09, Alf a écrit :
[...]
Le #26532204
Le mercredi 4 décembre 2019 20:09:48 UTC+1, Alf a écrit :
[...]

Merci pour la réponse
Mais j'ai encore un souci.
J'ai supprimé le fichier du complément de mon disque et Excel le charge quand même.
Donc la ligne est toujours présente et je ne sais pas où il va ch ercher ce fichier.
Étonnant ?
Alf
MichD
Si tu as déplacé le fichier .xlam vers un autre répertoire, il ne te
reste plus qu'à ouvrir Excel et tu vas directement : Fichier / options /
compléments / atteindre / tu décoches la macro complémentaire et tu
devrais avoir ce message :
"Impossible de trouver la macro complémentaire "c:chemin et nom du
fichier de la macro complémentaire" (ancienne location). Voulez-vous la
supprimer de la liste?"
Tu réponds "Oui" et c'est fait.
MichD
Alf
Le #26532377
Le jeudi 5 décembre 2019 13:16:03 UTC+1, MichD a écrit :
Bonjour,
[...]

Désolé Michel,
J'ai supprimé le fichier.
Mais je n'ai pas ce message.
Et Excel me charge quand même le complément.
Qu'en déduire?
Alf
Alf
Le #26532379
Le vendredi 6 décembre 2019 07:01:14 UTC+1, Alf a écrit :
[...]

Ne tient pas compte de la précédente réponse
je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin.
Ça marche.
Merci encore
Alf