Suppression Compte "Administrateur"...

Noel
Bonsoir à tous,

-J'ai voulu supprimer l'entrée du mot de passe au démarrage (1 seul compte
avec mon nom jusqu'alors, avec l'attribut "Administrateur")

-Sur les conseils vus sur beaucoup de forums, j'ai fait
Démarrage-Exécuter-"control userpasswords2" et décoché la case "Les
utilisateurs doivent entrer un mot de passe..."
Et là : catastrophe, au démarrage, je vais sur un compte "Administrateur"
qui n'existait pas, avec un environnement vierge et non plus sur mon compte
initial avec tous mes programmes !!!

-Et il existe maintenant deux comptes "Administrateur" dont le nouveau (???)
que je n'arrive pas à supprimer...

Que faire ???
Merci pour vos conseils,

ND
hein...
Cordialement,

bob

Ce serait dommage que le père Noël soit planté maintenant
PS : il est "déplanté", je viens de lire.

Herser

Alors...

http://www.learn4good.com/games/action/sling_shot_santa.htm
--