suppression compte administrateur par erreur

Le
FANFAN
Bonsoir tous,
Aprs avoir constat qu'il y avait 2 comptes
administrateurs sur mon ordinateur, j'en ai supprim un
et malheureusement j'ai supprim le mien ce qui fait que
mon compte compltement disparu et qu'il ne reste plus
que des comptes d'utilisateurs usage limit. Puis-je
ranimer mon compte ou pas ? Ou dois-je rinstaller XP ?
Mes sincres remerciements a celui qui pourra m'aider.
Franois.
EG
démarrer en mode sans échec
cordialement

JPH

"FANFAN" news:6c2101c42ef8$f91dbfa0$
Bonsoir à tous,
Après avoir constaté qu'il y avait 2 comptes
administrateurs sur mon ordinateur, j'en ai supprimé un
et malheureusement j'ai supprimé le mien ce qui fait que
mon compte à complétement disparu et qu'il ne reste plus
que des comptes d'utilisateurs à usage limité. Puis-je
réanimer mon compte ou pas ? Ou dois-je réinstaller XP ?
Mes sincères remerciements a celui qui pourra m'aider.
François.
Faelan
Le #387489
XP Home ou Pro ?

--

F.

[...]
Yolé
Le #387464
Salut,
Pour ma part, j'essaierais tout de suite la restauration système ! Mais rien
n'est moins sûr, mais ça mange pas de foin et tu peux revenir en arrière.

Mode sans échec ???? Moi pas comprendre ce que cela pourrait bien récupérer
!

Cordialement

Yolé