Suppression compte utilisateur : fichiers perdus ?

3 réponses
messian_nospam
Suite à une erreur de manip... j'ai effacé un compte utilisateur. Les
fichiers associés qui étaient sur le bureau sont ils perdus ?

merci !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent
(nounous, baby-sitter, assistantes maternelles, au pair)

3 réponses

Saïd
JF Messian :
Suite à une erreur de manip... j'ai effacé un compte utilisateur. Les
fichiers associés qui étaient sur le bureau sont ils perdus ?

Pas forcement. Aller voir Ordinatuer -> utilistauers -> Deleted Users (ou
un truc approchant).

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)

Eric Levenez
Le 9/08/06 13:35, dans , « Saïd »
a écrit :

JF Messian :
Suite à une erreur de manip... j'ai effacé un compte utilisateur. Les
fichiers associés qui étaient sur le bureau sont ils perdus ?

Pas forcement. Aller voir Ordinatuer -> utilistauers -> Deleted Users (ou
un truc approchant).

Sinon il aurait fallu utiliser un Mac G5 avec watercooling en Thiotimoline
ou alors avoir installé Leopard.

Désolé :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Sinon il aurait fallu utiliser un Mac G5 avec watercooling en Thiotimoline
ou alors avoir installé Leopard.

MDR pour la Thiotimoline... :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.