suppression connexion lecteur reseau

Marc ODIER
bonjour,

sur un poste en xp home il y avait de connexion d'un lecteur reseau sous F:
d'un autre pc.

ce poste à changer d'entreprise donc de reseau.

je veux connecter un nouveau lecteur sur cette meme lettre F:

j'ai supprimé puis reconnecté le nouveau mais a chaque démarrage windows me
propose de "recouvrir la mémorisation de l'ancien lecteur avec le nouveau",
sous forme de message DOS, juste avant de charger le bureau.
je dis non (n) a chaque fois, mais je ne veux plus ça !

comment supprimer cet ancien lecteur résident ?? j'ai tout essayé ! gpo,
etc... help !

thanks a lot !

--
Marc ODIER

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Marc ODIER* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

De mémoire, essaye dans une fenêtre de commandes :

net use * /delete

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr