Suppression de contact ayant la meme adresse

9 réponses
Stéphane
Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme ville
pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse de ma
requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes, soit
depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

9 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme ville
pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse de ma
requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes, soit
depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Stéphane
Bjr,

Je n'ai pas réussi avec top1.
A quelle endroit le placer dans ma requette ?
Merci

Cdlt,

Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme ville
pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse de ma
requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes, soit
depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Ca se place comme je l'ai expliqué, juste après le mot clé SELECT:

SELECT TOP 1 ...

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bjr,

Je n'ai pas réussi avec top1.
A quelle endroit le placer dans ma requette ?
Merci

Cdlt,

Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme
ville pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse de
ma requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes, soit
depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Stéphane
Bonjour,

J'ai bien répété la manipulation pour voir si je ne commétais pas d'erreurs,
hélas SELECT TOP1 ne fonctionne pas.

Si vous avez une autre idéé je suis preneur, voir même une commande Sql, au
cas
un peut d'aide à l'intégration (ou, comment)

Merci par avance et bonne journée.

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca se place comme je l'ai expliqué, juste après le mot clé SELECT:
SELECT TOP 1 ...

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bjr,

Je n'ai pas réussi avec top1.
A quelle endroit le placer dans ma requette ?
Merci

Cdlt,

Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme
ville pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse de
ma requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes, soit
depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Ca fait 2 fois que tu me supprimes l'espace entre TOP et 1... Si je le
mets, c'est qu'il y a une raison... En passant, SELECT TOP 1 est une
commande SQL...

En ce jour mémorable du mercredi 19/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour,

J'ai bien répété la manipulation pour voir si je ne commétais pas d'erreurs,
hélas SELECT TOP1 ne fonctionne pas.

Si vous avez une autre idéé je suis preneur, voir même une commande Sql, au
cas
un peut d'aide à l'intégration (ou, comment)

Merci par avance et bonne journée.

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca se place comme je l'ai expliqué, juste après le mot clé SELECT:
SELECT TOP 1 ...

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bjr,

Je n'ai pas réussi avec top1.
A quelle endroit le placer dans ma requette ?
Merci

Cdlt,

Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme
ville pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse de
ma requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes, soit
depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Stéphane
Désollé thierry mais j'ai essayé avec et sans l'espace.
Etant préssé nous avons lancé l'ipression des étiquettes, mais je dois
modifier cette
Base pour pouvoir enregistrer plusieurs personnes à la même adresse.

merci.

Stéphane

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca fait 2 fois que tu me supprimes l'espace entre TOP et 1... Si je le
mets, c'est qu'il y a une raison... En passant, SELECT TOP 1 est une
commande SQL...

En ce jour mémorable du mercredi 19/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour,

J'ai bien répété la manipulation pour voir si je ne commétais pas d'erreurs,
hélas SELECT TOP1 ne fonctionne pas.

Si vous avez une autre idéé je suis preneur, voir même une commande Sql, au
cas
un peut d'aide à l'intégration (ou, comment)

Merci par avance et bonne journée.

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca se place comme je l'ai expliqué, juste après le mot clé SELECT:
SELECT TOP 1 ...

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bjr,

Je n'ai pas réussi avec top1.
A quelle endroit le placer dans ma requette ?
Merci

Cdlt,

Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme
ville pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse de
ma requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes, soit
depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Tu n'as jamais donné le SQL de ta requête, ça ne nous aide pas à
trouver une solution...

Message du mercredi 19/09/2007

Désollé thierry mais j'ai essayé avec et sans l'espace.
Etant préssé nous avons lancé l'ipression des étiquettes, mais je dois
modifier cette
Base pour pouvoir enregistrer plusieurs personnes à la même adresse.

merci.

Stéphane

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca fait 2 fois que tu me supprimes l'espace entre TOP et 1... Si je le
mets, c'est qu'il y a une raison... En passant, SELECT TOP 1 est une
commande SQL...

En ce jour mémorable du mercredi 19/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour,

J'ai bien répété la manipulation pour voir si je ne commétais pas
d'erreurs, hélas SELECT TOP1 ne fonctionne pas.

Si vous avez une autre idéé je suis preneur, voir même une commande Sql, au
cas
un peut d'aide à l'intégration (ou, comment)

Merci par avance et bonne journée.

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca se place comme je l'ai expliqué, juste après le mot clé SELECT:
SELECT TOP 1 ...

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bjr,

Je n'ai pas réussi avec top1.
A quelle endroit le placer dans ma requette ?
Merci

Cdlt,

Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme
ville pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse
de ma requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes,
soit depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Stéphane
J'écris depuis mon travail et la base et celle de la gestion des membres
d'une assoc, j'ai pas la base avec moi...

Merci pour tout, une nouvelle épreuve m'attend prochainement qui fera
l'objet d'un fil de conversation : comment regroupé dans le même adresse
plusieurs personnes ? je devrais sans doutes séparer en deux bases, personnes
et adresses ?
houla c'est bien compliqué tout ça !

Merci thierry

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Tu n'as jamais donné le SQL de ta requête, ça ne nous aide pas à
trouver une solution...

Message du mercredi 19/09/2007

Désollé thierry mais j'ai essayé avec et sans l'espace.
Etant préssé nous avons lancé l'ipression des étiquettes, mais je dois
modifier cette
Base pour pouvoir enregistrer plusieurs personnes à la même adresse.

merci.

Stéphane

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca fait 2 fois que tu me supprimes l'espace entre TOP et 1... Si je le
mets, c'est qu'il y a une raison... En passant, SELECT TOP 1 est une
commande SQL...

En ce jour mémorable du mercredi 19/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour,

J'ai bien répété la manipulation pour voir si je ne commétais pas
d'erreurs, hélas SELECT TOP1 ne fonctionne pas.

Si vous avez une autre idéé je suis preneur, voir même une commande Sql, au
cas
un peut d'aide à l'intégration (ou, comment)

Merci par avance et bonne journée.

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca se place comme je l'ai expliqué, juste après le mot clé SELECT:
SELECT TOP 1 ...

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bjr,

Je n'ai pas réussi avec top1.
A quelle endroit le placer dans ma requette ?
Merci

Cdlt,

Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une meme
ville pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs adresse
de ma requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes,
soit depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
La lecture et l'application de l'article de Jessy devrait répondre à
tout ou partie de ce problème assez facilement:
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

En ce jour mémorable du mercredi 19/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:
J'écris depuis mon travail et la base et celle de la gestion des membres
d'une assoc, j'ai pas la base avec moi...

Merci pour tout, une nouvelle épreuve m'attend prochainement qui fera
l'objet d'un fil de conversation : comment regroupé dans le même adresse
plusieurs personnes ? je devrais sans doutes séparer en deux bases, personnes
et adresses ?
houla c'est bien compliqué tout ça !

Merci thierry

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Tu n'as jamais donné le SQL de ta requête, ça ne nous aide pas à
trouver une solution...

Message du mercredi 19/09/2007

Désollé thierry mais j'ai essayé avec et sans l'espace.
Etant préssé nous avons lancé l'ipression des étiquettes, mais je dois
modifier cette
Base pour pouvoir enregistrer plusieurs personnes à la même adresse.

merci.

Stéphane

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca fait 2 fois que tu me supprimes l'espace entre TOP et 1... Si je le
mets, c'est qu'il y a une raison... En passant, SELECT TOP 1 est une
commande SQL...

En ce jour mémorable du mercredi 19/09/2007, tu as émis l'idée
suivante:
Bonjour,

J'ai bien répété la manipulation pour voir si je ne commétais pas
d'erreurs, hélas SELECT TOP1 ne fonctionne pas.

Si vous avez une autre idéé je suis preneur, voir même une commande Sql,
au cas
un peut d'aide à l'intégration (ou, comment)

Merci par avance et bonne journée.

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Ca se place comme je l'ai expliqué, juste après le mot clé SELECT:
SELECT TOP 1 ...

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bjr,

Je n'ai pas réussi avec top1.
A quelle endroit le placer dans ma requette ?
Merci

Cdlt,

Bonjour Stéphane !

Sans le SQL de ta requête, on va galérer mais essaie avec
TOP 1
juste après le mot clé SELECT.

Message du dimanche 16/09/2007

Bonjour,

ça Urge un peut... et je ne sais plus comment faire !

Je dois supprimer les personnes habitants la meme adresse dans une
meme ville pour ne conserver que le premier de la liste depuis ma
requête.

je me rappel avoir entré la formule directement dans le champs
adresse de ma requête, mais hélas je me souviens plus quoi !

Je souhaite si possible les extraires dans une requette différentes,
soit depuis la base soit depuis la requête.

Merci de votre aide et bon WE

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info