Suppression cookies

3 réponses
meta
Bonjour,

Sous Windows 7 je voudrais savoir où localiser tous les cookies y compris
les flashs et comment faire pour les supprimer à la carte par logiciel
(ccleaner ou les navigateurs ne font ça que globalement). Merci

3 réponses

Serpilière Man
meta, le 31/05/2014, sur fr.comp.os.ms-windows :
Bonjour,

Sous Windows 7 je voudrais savoir où localiser tous les cookies y compris les
flashs et comment faire pour les supprimer à la carte par logiciel (ccleaner
ou les navigateurs ne font ça que globalement). Merci

Par défaut, le dossier 'cookies" est masqué.

Allez dans 'panneau de configuration', 'option des dossiers'. Cochez la
case 'afficher les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés'

Puis allez dans :

C:utilisateurs'nom
d'utilisateur'AppDataRoamingMicrosoftWindowsCookies

--
Technicien de surface.
Adèle
Salut,

Pour IE, il y a http://www.nirsoft.net/utils/iecookies.html , c'est
bien pratique pour remettre les compteurs des abonnements aux
journaux-presse à 0.
Pour Chrome, il y a "Cookie manager", pas mal également.

Bon Dimanche.
meta
Merci Adèle !

"Adèle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lmembs$1s1e$

Salut,

Pour IE, il y a http://www.nirsoft.net/utils/iecookies.html , c'est
bien pratique pour remettre les compteurs des abonnements aux
journaux-presse à 0.
Pour Chrome, il y a "Cookie manager", pas mal également.

Bon Dimanche.