Suppression cookies

meta
Bonjour,

Sous Windows 7 je voudrais savoir où localiser tous les cookies y compris
les flashs et comment faire pour les supprimer à la carte par logiciel
(ccleaner ou les navigateurs ne font ça que globalement). Merci

Serpilière Man
meta, le 31/05/2014, sur fr.comp.os.ms-windows :
[...]

Par défaut, le dossier 'cookies" est masqué.

Allez dans 'panneau de configuration', 'option des dossiers'. Cochez la
case 'afficher les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés'

Puis allez dans :

C:utilisateurs'nom
d'utilisateur'AppDataRoamingMicrosoftWindowsCookies

--
Technicien de surface.
Adèle
Salut,

Pour IE, il y a http://www.nirsoft.net/utils/iecookies.html , c'est
bien pratique pour remettre les compteurs des abonnements aux
journaux-presse à 0.
Pour Chrome, il y a "Cookie manager", pas mal également.

Bon Dimanche.