suppression corbeille

aucune idée
bonjour
j'ai supprimé l'icone de la corbeille par mégarde, comment faire pour le
faire réapparaitre svp ?
merci

Norbert
aucune idée nous a donc écrit :

bonjour
j'ai supprimé l'icone de la corbeille par mégarde, comment faire pour
le faire réapparaitre svp ?

Je suppose que tu es sous XP ?
Dans ce cas, utilise TweakUI.

Si tu es sous Vista ou 7, je ne sais pas.

Si tu es sous Linux ... mais non, tu postes avec Outlook Express.

--
à bientôt
Jean-Pierre Roche
aucune id?e a écrit :
bonjour
j'ai supprimé l'icone de la corbeille par mégarde, comment faire pour le
faire réapparaitre svp ?

Sans autre indication du se, dans la personnalisation de
Windows.
Tu dois trouver une page "Icônes du bureau". C'est là !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
amora
news: hi6pt0$1gst$
aucune id?e a écrit :
[...]

merci, mais comment atteindre la personnalisation du windows ?
Jean-Pierre Roche
amora a écrit :

merci, mais comment atteindre la personnalisation du windows ?

Ben... Windows, mais lequel ? Sur celui que j'utilise en ce
moment (W7 64) : Panneau de configuration > Personnalisation
Accessible aussi par le clic droit sur l'écran du bureau...