suppression d'adresses htpp://

2 réponses
philgood
Bonjour,
Cmt effacetons des adresses htpp:/ dans outil option internet en page de
démarage lors du défilement desdifférentes adresses qui apparaissent.
Merci.
Philgood.

2 réponses

dfan17
Tu va ds la barre d'outil ds "option internet/supprimer les fichiers"
Voilà ! C tout simple...

"philgood" wrote:

Bonjour,
Cmt effacetons des adresses htpp:/ dans outil option internet en page de
démarage lors du défilement desdifférentes adresses qui apparaissent.
Merci.
Philgood.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu va ds la barre d'outil ds "option internet/supprimer les fichiers"
Voilà ! C tout simple...

Et non ! Cela n'effacera pas les lignes d'adresses. Il faut "Effacer
l'historique".

--
Cordialement

======== Jean-Jacques