suppression d'enregistrement dans une base de données

2 réponses
Fabrice C
Bonjour,

j'ai conçu un formulaire qui me permet de document une base SQL
j'ai aussi une page affichant le contenu de la base

je cherche à developper une page qui me permettrait de sélectionner un
enregistrement pour le supprimmer de la base.

jusqu'à maintenant, j'ai pu tout faire avec les assistants fournis dans
FrontPage 2002

je suis preneur de tout type d'informations.

merci
Fabrice

2 réponses

jean-francois.picard
Bonsoir
Je suis quand à moi à la recherche d'info cconcernat la consultation d'une
base de données via un frontal telque frontpage.
Aurais-tu une idée sur un site pour pourrais m'apprendre la conception d'une
base via frontpage.

A+

"Fabrice C" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai conçu un formulaire qui me permet de document une base SQL
j'ai aussi une page affichant le contenu de la base

je cherche à developper une page qui me permettrait de sélectionner un
enregistrement pour le supprimmer de la base.

jusqu'à maintenant, j'ai pu tout faire avec les assistants fournis dans
FrontPage 2002

je suis preneur de tout type d'informations.

merci
Fabrice

Philippe Alliel
Bonjour,

Voilà 2 articles issues de la base de connaissance de Microsoft, pour vous
aider

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;287993&Product=fp2002IN
T
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;292628&Product=fp2002IN
T

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"jean-francois.picard" a écrit dans le
message de news: bm72e0$2p0$
Bonsoir
Je suis quand à moi à la recherche d'info cconcernat la consultation d'une
base de données via un frontal telque frontpage.
Aurais-tu une idée sur un site pour pourrais m'apprendre la conception

d'une
base via frontpage.

A+

"Fabrice C" a écrit dans le message de

news:

> Bonjour,
>
> j'ai conçu un formulaire qui me permet de document une base SQL
> j'ai aussi une page affichant le contenu de la base
>
> je cherche à developper une page qui me permettrait de sélectionner un
> enregistrement pour le supprimmer de la base.
>
> jusqu'à maintenant, j'ai pu tout faire avec les assistants fournis dans
> FrontPage 2002
>
> je suis preneur de tout type d'informations.
>
> merci
> Fabrice
>