Suppression d'enregistrements

Chevrot
Bonjour à tous

Je dispose d'une table Etabl en relation avec une autre table Départ. Je
souhaite, de façon automatisée (module ou macro), connaître l'instruction
permettant de supprimer tous les champs de la table Etabl.

Merci de vos conseils

Alain

Gilbert
Bonjour,

Dans un module avec une requête suppression du genre

DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM LeNomDeTaTable"

Gilbert