Suppression d'enregistrements

3 réponses
Chevrot
Bonjour à tous

Je dispose d'une table Etabl en relation avec une autre table Départ. Je
souhaite, de façon automatisée (module ou macro), connaître l'instruction
permettant de supprimer tous les champs de la table Etabl.

Merci de vos conseils

Alain

3 réponses

Chevrot
Désolé pour l'erreur, à la dernière ligne, il faut lire "enregistrements" et
non "champs".

Bonjour à tous

Je dispose d'une table Etabl en relation avec une autre table Départ. Je
souhaite, de façon automatisée (module ou macro), connaître l'instruction
permettant de supprimer tous les champs de la table Etabl.

Merci de vos conseils

Alain

Gilbert
Bonjour,

Dans un module avec une requête suppression du genre

DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM LeNomDeTaTable"

Gilbert

"Chevrot" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Je dispose d'une table Etabl en relation avec une autre table Départ. Je
souhaite, de façon automatisée (module ou macro), connaître l'instruction
permettant de supprimer tous les champs de la table Etabl.

Merci de vos conseils

Alain

Chevrot
Merci et à bientôt peut être

Alain

Bonjour,

Dans un module avec une requête suppression du genre

DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM LeNomDeTaTable"

Gilbert

"Chevrot" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Je dispose d'une table Etabl en relation avec une autre table Départ. Je
souhaite, de façon automatisée (module ou macro), connaître l'instruction
permettant de supprimer tous les champs de la table Etabl.

Merci de vos conseils

Alain