suppression d'espaces entre les mots

Bulle
Bonjour tout le monde,

Sans passer par VBA, je souhaite supprimer des espaces dans des cellules.
Exemple :
123 45 devrait devenir 12345
12 34 devrait devenir 1234
12 34 56 devrait devenir 123456
etc.

La fonction SUPPRESPACE n'enlève que les espaces estimés inutiles et ne
fonctionne donc pas :(

Vos esprits toujours épatants vont bien trouver une solution ?
Mille mercis par avance.

Liana :-)

sabatier
y aurait pas 2/3 syllabes de trop, ma chère Liana dont je me souviens jamais
que tu te caches sous ce Bulle?
bises quand même mais pour tes usines à gaz, tu sais chez qui frapper...
jps

"Bulle" a écrit dans le message de
Je suis toute con.fuse... ;-))

sabatier
il eût été bien plus excellent si tu eusses eu ton serviteur comme commensal
au lieu de ce traître qui ne cesse de se placer au passé, au présent et au
futur....
jps

"Bulle" a écrit dans le message de
Partagé !
Je conserve un excellent souvenir de cette soirée :-)
:D

"Philippe.R" a écrit dans le message de
C'était, c'est et ce sera avec plaisir Bulle !
;o)*

"Bulle" a écrit dans le message de
Bonsoir mon cher Philippe,

C'est simple et ça fonctionne : tout ce que j'adore !
(la 1ère solution a fonctionné)

Grand merci à toi et au plaisir de se revoir.
Je te renvoie ces mêmes bises.

Liana :-)

"Philippe.R" a écrit dans le message de
Bonsoir Liana,
Dans une colonne voisine, éventuellement ajoutée tout exprès, en
supposant

les données en colonne A :
=SUBSTITUE(A1;" ";"")
à recopier vers le bas
sinon, si cela ne fonctionne pas, tente :
=SUBSTITUE(A1;CAR(160);"")
--
Amicales Bises
Retirer A_S_ pour répondre.

"Bulle" a écrit dans le message de
Bonsoir Isabelle et merci de ta réponse.

J'avais effectivement essayé cela, mais ça ne fonctionne pas
(Excel

XP).
Il accepte de rechercher des espaces, mais il ne sait pas les
remplacer

par
"rien".

La nature a horreur du vide, Excel aussi ? ;-))

Liana :o)

"isabelle" a écrit dans le message
de

bonjour Liana,

Edition, Remplacer, " " par "" convient t'il ?

isabelle

[...]

FxM
Bulle wrote:
Bonsoir mon cher Jean-Paul qui ne bat pas de l'aile :-)

Bulle avait de l'eau dans le gaz... (hein FXM...)

Mais euh ... taquineries en temps de paix, c'est grave :o)
Au moins, un repas en tête à tête ;oP

@+
FxM

1 2