Suppression d'icones

Philippe Conrad
Apr=E8s la d=E9sinstallation d'un programme sur mon ipaq=20
2110,l'icone reste affich=E9e dans le fen=EAtre des=20
programmes.
Quelqu'un peux-t'il me renseigner comment la supprimer.
Mer=E7i d'avance

Thierry
Il suffit d'ouvrir l'explorateur de fichiers dans le PPC et d'aller dans le
répertoire Windows/Start Menu/Programs et de supprimer l'icône que l'on
souhaite.
(Désolé, mon PPC est en anglais, je n'ai pas l'équivalence en français, mais
le chemin reste le même).

Cordialement.

Thierry

"Philippe Conrad" a écrit dans le message de
Après la désinstallation d'un programme sur mon ipaq
2110,l'icone reste affichée dans le fenêtre des
programmes.
Quelqu'un peux-t'il me renseigner comment la supprimer.
Merçi d'avance