Suppression d'images dans uniquement une partie d'une feuille

Chichois62
Bonsoir à tous (et à toutes),

J'ai dans une feuille un grand nombre d'images issues de graphiques
transformés en images pour ne plus être liés à leur source.

Je voudrais pouvoir supprimer les images dans les colonnes A et B par
exemple et uniquement dans celles-ci. Je ne peux pas les appeler par leurs
noms car ils changent à chaque chargement.

La macro du style "for each... in activesheet.pictures" supprime tout.
Il me faudrait pouvoir mettre quelque chose comme "for each picture in
columns A et B... delete" mais cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Un grand merci par avance

Chichois62

JB
Bonsoir,

For Each s In ActiveSheet.Shapes
If s.TopLeftCell.Column <= 2 Then s.Delete
Next s

Cordialement JB