Suppression d'informations Word à l'impression.

Bobby
Qu'elle est l'option permettant d'=E9liminer la derni=E8re page =E0
l'impression, des pr=E9cisions sur le r=E9pertoires du fichier etc.?
Merci =E0 l'avance pour votre aide..

Bobby
S.V.P omettre la question, j'ai trouvé ma réponse!
Tisane
S.V.P omettre la question, j'ai trouvé ma réponse!

Et bien tant mieux, parce que, personnellement... je n'avais pas tout
compris...
Surtout la 2e partie ;-)

--
Tisane

Bobby
Bonjour Tisane!
Je faisais référence à l'option qui était coché dans:
Outils->Options->Onglet d'impresion->inclure dans document, les
propriétés! Voilà.
Tisane
Je faisais référence à l'option qui était coché dans:
Outils->Options->Onglet d'impresion->inclure dans document, les
propriétés! Voilà.

Ah ! Super !
Avec la réponse, je comprends beaucoup mieux la question ;-)

--
Tisane