Suppression d'un compte utilisateur

Pyanepsion
J'avais créé deux comptes utilisateur. J'ai réinstallé Windows XP suite à une
panne. J'ai alors voulu recréer les deux comptes administrateur et limité.

Le compte administrateur se fait sans difficulté. La création du compte
limité semble également sans problème mais dès que je veux ouvrir la session,
le disque dur tourne pendant 50 minutes pour ne finalement rien faire et la
session n'est toujours pas ouverte.

Je veux alors supprimer le compte utilisateur. La suppression s'arrête en
cours de route car "un nom de fichier ou ue extension sont trop longue". Je
veux alors le faire manuellement en allant dans Documenst and setting. J'ai
un message d'erreur "impossible de supprimer Antiphising." et si je veux de
nouveau démarrer la session sur le compte même sécanrio qu'avant.

Comment faire ?

Merci à tous.

christophe-080
Bonjour,

Panneau de config -> Systeme -> Avancé
-> Profils des utilisateurs -> Parametres

Bon week-end

Christophe

de news: