suppression d'un ecran de veille

3 réponses
alain
bonjour

mon Pc est sur xpsp1j'ai installé un ecran de veille

je voudrais supprimer cet ecran de mon pc mais je ne sais pas comment
faire!!

je vous remercie pour votre aide

alain

3 réponses

Ty-Fanch'
alain a pensé très fort :

je voudrais supprimer cet ecran de mon pc mais je ne sais pas comment
faire!!

Bonjour,

Clic droit sur le bureau.
Clic propriétés.
Choisir onglet écran de veille.
Définir un autre écran de veille ou rien du tout.
Voilà.

--
Amicalement Ty-Fanch'
"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"

Titi
bonjour

mon Pc est sur xpsp1j'ai installé un ecran de veille

je voudrais supprimer cet ecran de mon pc mais je ne sais pas comment
faire!!

je vous remercie pour votre aide

alain
Bonsoir

Faire une recherche sur C:, avec le libellé du screensaver, puis le
supprimer.
Pour le trouver, clique droit/propriétés/écran de veille et faire défiler la
fenêtre
écran de veille.
A+
Titi

Kelly
bonjour
démarrer
rechercher tout les fichiers
tu tape
*.scr
rechercher

--
Kelly
"Titi" a écrit dans le message de
news: cp7hq1$2n3$

bonjour

mon Pc est sur xpsp1j'ai installé un ecran de veille

je voudrais supprimer cet ecran de mon pc mais je ne sais pas comment
faire!!

je vous remercie pour votre aide

alain
Bonsoir

Faire une recherche sur C:, avec le libellé du screensaver, puis le
supprimer.
Pour le trouver, clique droit/propriétés/écran de veille et faire défiler
la fenêtre
écran de veille.
A+
Titi