suppression d'un fichier .Xvid.avi

3 réponses
hioi
j'ai transféré une vidéo extension .Xvid.avi, par clic droit et glissé du
répertoire C vers D. La vidéo est maintenant sur C et D, avec impossibilité
de supprimer l'un ou l'autre, windows affichant :
"impossible de supprimer etc..., cette ressource est utilisée par une autre
personne ou un autre programme."
Bref c'est complétement bloqué et mon PC est ralenti.
Y a t-il une solution ?
merci

3 réponses

chrispra
"hioi" a écrit dans le message de news:

j'ai transféré une vidéo extension .Xvid.avi, par clic droit et glissé du
répertoire C vers D. La vidéo est maintenant sur C et D, avec
impossibilité
de supprimer l'un ou l'autre, windows affichant :
"impossible de supprimer etc..., cette ressource est utilisée par une
autre
personne ou un autre programme."
Bref c'est complétement bloqué et mon PC est ralenti.
Y a t-il une solution ?
merci

Salut :-)

Oui, passer par l'invite de commandes, se mettre dans le répertoire concerné
et supprimer le fichier avec la commande del "nom du fichier"

Bonne soirée
--
Christian

Eric G.
hioi a formulé la demande :
j'ai transféré une vidéo extension .Xvid.avi, par clic droit et glissé du
répertoire C vers D. La vidéo est maintenant sur C et D, avec impossibilité
de supprimer l'un ou l'autre, windows affichant :
"impossible de supprimer etc..., cette ressource est utilisée par une autre
personne ou un autre programme."
Bref c'est complétement bloqué et mon PC est ralenti.
Y a t-il une solution ?

plusieurs...
la + simple est d'installer Unlocker
puis clic droit sur le fichier recalcitrant, et "unlocker"
rapide, facile... B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

hioi

hioi a formulé la demande :
j'ai transféré une vidéo extension .Xvid.avi, par clic droit et glissé du
répertoire C vers D. La vidéo est maintenant sur C et D, avec impossibilité
de supprimer l'un ou l'autre, windows affichant :
"impossible de supprimer etc..., cette ressource est utilisée par une autre
personne ou un autre programme."
Bref c'est complétement bloqué et mon PC est ralenti.
Y a t-il une solution ?

plusieurs...
la + simple est d'installer Unlocker
puis clic droit sur le fichier recalcitrant, et "unlocker"
rapide, facile... B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM